STREET PARTY Cie De Fakto

GRATUIT

Samedi 30 octobre 2021 - 15h

Place de Jaude - Square Conchon Quinette

Comme un teaser grandeur nature, la Street Party des Trans’urbaines lance les festivités. Durant plus de deux heures, les artistes locaux investissent le Square Conchon Quinette aux rythmes de shows, performances, impromptus, DJ Set et initiations.

PRÉSENTEZ VOTRE SHOW À LA STREET PARTY

• pour vous inscrire, contactez-nous à transurbaines.accueil@gmail.com

Cette année, un invité de marque clôturera l’après midi avec son Bal Urbain. Les chorégraphes et danseurs Karla Pollux et Aurélien Kairo accompagnés de Constance Besançon de la compagnie De Fakto vous invitent à rejoindre leurs personnages spécialement venus des années seventies. Du Dance Quizz au Soul Train, ils vous proposeront de danser avec eux sur les standards de la Funk d’hier et d’aujourd’hui Bruno Mars et Mark Ronson, Les Bee Gees, James Brown et bien d’autres encore !

Les graffeurs sont aussi de la « Party » pour habiller de leurs œuvres trois givebox. Un stand de collecte d'objets culturels dont vous n'avez plus besoin sera à votre disposition

Cie-de-Fakto-Funk-Mobile (12).JPG

LA CIE DE FAKTO - Site web - Facebook - Instagram

DIRECTION ARTISTIQUE : Aurélien Kairo et Karla Pollux

DANSEURS·SES : Aurélien Kairo dans le rôle de John Travostyle, Karla Pollux dans le rôle de Brownie Brown, Constance Besançon dans le rôle de Funky Brouster

COSTUMES ET ACCESSOIRES : Claude Murgia

MUSIQUE : La Fonk !

COPRODUCTION • Cnarep de Villeurbanne, les ateliers frappaz, la ville de Feyzin, la DRAC, préfet de la région Auvergne Rhône-Alpes.