NO MAN'S LAND Cie Daruma
Mardi 9 novembre 2021 - 20h30
Maison de la Culture – Salle Boris Vian
Ce nouvel opus interprété cette fois par un trio exclusivement masculin, est envisagé comme la tentative de trouver dans un territoire vierge un endroit de rencontre, un terrain de jeu, une place, sa place, et de se définir intimement et collectivement.
Trois hommes, trois danseurs, oscillent sans cesse entre sensualité, fragilité, douceur, colère ou force brute. Soliloques dansés et élans assumés où les corps composent une multitude d’images.
L’espace scénique et l’espace public deviennent des zones extérieures à explorer et le corps un espace intérieur et intime à se réapproprier. Délimiter des frontières comme limites spatiales, imaginer des surfaces mobiles entre soi et les autres, se dévoiler pour exister pleinement, inventer un lieu où l’on n’oppose pas, un lieu où l’on compose, fait de nuances, de complexité, de richesses.
CHORÉGRAPHIE : Milène Duhameau
REGARD EXTÉRIEUR : Stéphanie Jardin
INTERPRÈTES : Ayoub Kerkal, Marino Vanna, Romain Veysseyre
CRÉATION LUMIÈRE : Lise Poyol
COMPOSITEUR : Romain Serre
SCÉNOGRAPHIE : Clément Dubois

© Fanny Reuillard
TEASER
RETOUR EN IMAGES
COPRODUCTIONS • La Comédie, Scène Nationale de Clermont-Ferrand - La Coloc' de la Culture, Scène conventionnée régionale de Cournon d'Auvergne - Le Caméléon - Ville de Pont du Château - ACCUEILS EN RÉSIDENCE DE CRÉATION • La Diode, pôle chorégraphique de la Ville de Clermont-Ferrand - Studio Dyptik à Saint-Etienne - Le Caméléon - Ville de Pont-du-Château - CCN2, Centre Chorégraphique National de Grenoble (prêt de studio) - La Cour des 3 Coquins, Scène Vivante, Clermont-Ferrand - La Coloc' de la Culture, Scène conventionnée régionale de Cournon d'Auvergne - AIDES À LA CRÉATION • Fonds SACD pour la Musique de scène et SPEDIDAM - SACD Auteur d'espaces / - La compagnie DARUMA est conventionnée par la Ville de Clermont-Ferrand - Labellisée “Compagnie Auvergne-Rhône-Alpes” et conventionnée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour les années 2018 à 2021. Elle bénéficie d'une Aide à la Structuration du Ministère de la Culture et de la Communication / Drac Auvergne-Rhône-Alpes / soutenue à la création par le Conseil Départemental du Puy-de-Dôme