DES MOTS POUR DANSER, DES GESTES POUR DIRE Abdou N’Gom

ATELIER - Séance d'essai

Dimanche 27 septembre 2020

Salle Jean Macé - Clermont-Ferrand

Abdou N'gom, chorégraphe de la compagnie Stylistik, propose deux ateliers de création de pièces qui seront présentées lors du festival. L'un est pour les danseur·se·s amateur·rice·s, l'autre pour les professionnel·le·s et confirmé·e·s. Ouvert à tou·te·s, enfants, adolescents, adultes.

Pour la deuxième année consécutive, l’association Prémudanse a souhaité associer une compagnie professionnelle au Festival Les Trans’urbaines. La compagnie Stylistik a été choisie pour son regard sur la danse.

 

Le dimanche 27 septembre, Abdou N'Gom animera une séance d'essai ouverte à tou·te·s, le matin de 10h à 13h pour les amateur·rice·s (ayant une pratique de la danse) et l'après midi de 14h à 17h pour les professionnel·le·s et confirmé·e·s.

 

A la suite de ce temps d'échange et de pratique, des séances sont prévues en octobre pour créer les pièces avec ceux  et celles qui souhaiteront s'engager sur le projet. Les créations seront présentées lors du festival les mercredi 28 octobre, mardi 3  et vendredi 6 novembre.

Les séances suivantes (pour celles et ceux souhaitant continuer)

En octobre : dimanche 4, samedi 10, dimanche 11, samedi 17, dimanche 18. Le dimanche de 10h à 13h  pour les amateur·trice·s et de 14h à 17h  pour les danseurs pros et confirmé·e·s. Le samedi de 14h à 16h  pour les amateur·trice·s et de 17h à 20h  pour les danseurs pros et confirmé·e·s.

 

Du 19 au 23 octobre, les horaires sont à définir avec les participant·e·s.

INSCRIPTIONS

• via ce formulaire : à télécharger, remplir numériquement ou à la main et renvoyer à transurbaines.accueil@gmail.com ou par courrier

• ou sur place le jour J

LA COMPAGNIE STYLISTIK

Site web - Facebook - Instagram